La peste soit de ce virus

Rédigé par yalla castel - - 2 commentaires

Photo Michel Queyreur

H nous a fait découvrir le blog suivant auquel il a fait plusieurs fois référence, voici la publication d' aujourd’hui:

https://insolentiae.com/le-president-masque/

Depuis le 12 mars je respecte à la lettre les consignes exigées et je m’enferme dans l’isolement et le silence en me demandant comment avons-nous pu en arriver là?

J’ai du mal à considérer que mes voisins sont des bombes humaines qui peuvent me tuer. Que mes enfants et petits enfants sont des bombes humaines qui peuvent me tuer.

J’ai du mal à croire aussi que c’est un complot, que tout ça a été voulu, que les méchants ce sont les Chinois ou les Américains qui ont empoisonné les Chinois.

La peste soit de ce virus!

2 commentaires

#1  - Maryvonne a dit :

J'ai pris connaissance du blog insolentiae.com . Je préfère m'abstenir d'y répondre directement , car je suis outrée de ce que j'ai lu . Un seul commentaire me paraît "sain" et lucide qui pône l'entr'aide , l'amour . Les autres sont des songes creux qui se croient supérieurs parce qu'ils sont opposés à tout le monde sauf eux mêmes , injurieux à l'encontre de nos gouvernants et leurs opinions ne peuvent que démoraliser . Rien de positif !
Maintenant , yallacastel , je partage votre sentiment et sa conclusion : LA PESTE SOIT DE CE VIRUS ! Car il ne faut pas le perdre de vue , c'est le virus que nous devons combattre et vaincre , même si je n'aime pas ces termes guerriers , ils sont l'expression de la vérité .

Répondre
#2  - Papi 2.0 a dit :

Je crois qu'il y a une colère et une rage sourde qui gronde dans le silence et l'isolement du confinement et qui n'a pour seule soupape de sécurité que l'écriture sur internet. Alors ce n'est pas quelque chose de général. Beaucoup de personnes acceptent de faire ce qui nous est demandé de faire. Mais ici et là quelques personnes n'en pensent pas moins. En ce qui me concerne j'aimerais que le virus ne fasse pas trop de dégâts dans nos têtes et nos coeurs. J'espère que nous pourrons à nouveau manger,boire, rire, vivre ensemble "pour de vrai".

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ifkz ?