Revue de blog septembre 2022

Rédigé par yalla castel - - Aucun commentaire

Lu dans les commentaires du blog de Maxime Tandonnet le texte ci-dessous:

Philippe dit :

Bonjour Maxime, bonjour à tous,

Mon cher Maxime, j’étais intervenu lors de l’émission de Pascal Praud le 20 février dans « Les auditeurs ont la parole ». J’avais dit je cite : « Si vous poussez Poutine dans ses derniers retranchements, et qu’il va en Ukraine toute la partie méridionale de l’Europe sera déstabilisée de la mer Caspienne à la Méditerranée ». On m’a ri au nez.


Eh bien nous y sommes, ce n’est que le début, Azerbaïdjan Arménie, tension Kosovo Serbie, Turquie Kurdes et Grèce etc...


La guerre en Ukraine est l’aboutissement d’un projet de 30 ans du mouvement néoconservateur américain. L’administration Biden est un nid de néoconservateurs qui ont défendu les guerres voulues par les États-Unis en Serbie (1999), en Afghanistan (2001), en Irak (2003), en Syrie (2011), en Libye (2011) et qui ont tout fait pour provoquer la Russie à envahir l’Ukraine. Par ces actes ils ont donné naissance à une hydre, les mouvements islamistes et terroristes. Un monde asymétrique. Ils accélèrent la désoccidentalisation.


Biden dirige l’Ukraine, les États-Unis et l’Union européenne vers une débâcle géopolitique. Si les dirigeants européens ont une lueur d’intelligence, ils doivent impérativement se débarrasser de leur soumission à la politique étrangère américaine.(...)

Les dirigeants européens se fichent du sort des arméniens, ils sont les larbins des Etats-Unis. (...) Van Der Leyen est une pro américaine du fait de ses racines. Elle fera tout ce que lui dit Washington.
Les arméniens vont payer le prix fort, (...) Van Der Leyen est allée voir le président de l’Azerbaïdjan pour avoir du gaz. Maintenant les azéris sont en position de force et feront ce qu’ils veulent sinon le gaz, c’est fini. Quand on pactise avec le diable, il faut en assumer les conséquences. Après avoir sacrifié les Kurdes pour que la Finlande et la Suède intègre l’Otan, on sacrifie les Arméniens. Et ils se disent défenseurs des libertés et droits de l’homme. (...)


De plus, l’ONU est utilisée par les États-Unis que lorsqu’elle est utile aux intérêts américains.
Les néoconservateurs américains, Norman Podhoretz, Irving Kristol, Paul Wolfowitz, Robert Kagan (fils de Donald), Frederick Kagan (fils de Donald), Victoria Nuland (épouse de Robert), Elliott Cohen, Elliott Abrams et Kimberley Allen Kagan (épouse de Frederick) ont rédigé un projet d’orientation de la politique de défense (DPG) rédigé pour le ministère de la Défense en 2002 afin que la force militaire américaine soit pré positionnée dans des centaines de bases militaires à travers le monde pour que les États-Unis soient prêts à mener des guerres choisies si nécessaire.


Qui va payer cette folie, le peuple européen, les Kurdes, les Arméniens et bien d’autres encore.

D’ailleurs Macron et sa clique (...) nous demandent de payer les conséquences de leurs actes irréfléchis, nombre de français vont avoir froid, j’espère que nous aurons des températures entre moins 5 et moins 10 afin que les Français et le peuple européens se réveillent et virent ces incompétents.

De Gaulle avait bien dit qu’à la chute du communisme le plus gros fléau que nous aurions à combattre serait l’hégémonie américains.

Source: 

https://maximetandonnet.wordpress.com/2022/09/28/tandis-que-loccident-a-pris-fait-et-cause-en-faveur-de-lukraine-a-la-suite-de-linvasion-russe-son-indifference-face-a-lagression-de-larmenie-par-lazerbaidjan-est-criminelle/#comments

 

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot imif ?